Nos chambres, nos services, nos tarifs

Au sein de l'Hôpital privé de la Loire, vous avez accès à différents services et offres pour rendre votre séjour en maternité le plus confortable possible.

L'hôtellerie

Le confort en chambre : les offres SOLO

Les offres SOLO proposées au sein de la maternité de l'Hôpital Privé de la Loire s'adaptent à tous les besoins et vous offrent de nombreux services :

En plus de 6 chambres doubles, la maternité de l'hôpital privé de la Loire dispose de 32 chambres particulières au sein desquelles les papas ont la possibilité de séjourner auprès de maman et bébé, en partageant le repas et en disposant d’un lit accompagnant. Un coordinateur hôtelier spécifiquement dédié aux offres SOLO se tiendra à votre disposition pendant votre séjour.

Pour aller plus loin

Consultez les offres SOLO de chambres particulières et effectuez une simulation avec les services souhaités.

La restauration

L'équipe restauration de l'hôpital met en œuvre tout son savoir-faire pour vous satisfaire. Les repas sont habituellement servis aux horaires suivants :

Petit déjeuner : 8h00 - Déjeuner : 12h00 - Dîner : 18h30

Découvrez la carte hôtelière "Repas Plaisir".

Pour aller plus loin

Les offres SOLO vous permettent d’accéder à des Menus Plaisirs. Ces repas gastronomiques ont remporté le label repas Plaisir de la marque Gault&Millau.

Services à la carte

Découvrez les nombreux autres services dont vous pouvez bénéficier au sein de la maternité de l’hôpital privé de la Loire.