Movember

le 30/11/2023

𝐋𝐞 𝐑𝐞́𝐜𝐚𝐩 𝐌𝐎𝐕𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑 𝐚̀ 𝐥'𝐇𝐏𝐋

Découvrez les actions de sensibilisation et de prévention pour lutter contre les cancers masculins, qui se sont déroulées à l’Hôpital privé de la Loire !

Nous remercions tout d’abord le Docteur Victor Soulier, Urologue à l’Hôpital Privé de la Loire pour son implication et son engagement tout au long de ces semaines dédiées à Movember.

Merci également aux oncologues, cardiologues et urologues présents à la conférence organisée le jeudi 9 novembre, ainsi que les laboratoires Coloplast et Recordati, à AstraZeneca pour le prêt du photobooth, ainsi qu'à Clash de Haches pour l’organisation de notre évènement "lancer de haches" interne aux équipes de l’HPL.

Félicitations aux gagnants de nos concours :
Estelle, Julie et Isabelle au lancer de haches
Damien et Manel, Mister et Miss moustache

Nous remercions également nos équipes pour leur participation et leur implication dans ce mois et dans leur accompagnement des patients au quotidien !