Formations en interne du 14 et 21 mars 2023 🔍

le 19/04/2023

Les 14 et 21 mars derniers, des formations sur la Cardiologie, la Coronaropathie et sur l’Electrophy ont eu lieu au sein de notre établissement par 5 cardiologues : Docteur Clarisse Delolme, Docteur Jérôme Thevenin, Docteur Antoine Gerbay, Docteur Mustapha Hassan et Docteur Jérémy Terreaux. Ces formations internes proposées par nos praticiens sont conçues en lien étroit avec les besoins rencontrés par les professionnels de notre établissement et L’Hôpital Privé de la Loire contribue ainsi au développement des connaissances de ses collaborateurs. L’acquisition et le maintien d’un niveau élevé des compétences des professionnels est un axe incontournable pour l’établissement en termes de qualité de prise en charge des patients.