Bienvenue aux nouveaux arrivants à l'Hôpital privé de la Loire

le 14/12/2023

Le 14 décembre a été une journée spécialement dédiée aux nouveaux(lles) infirmier(e)s arrivé(e)s au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de les accueillir et de partager avec eux notre engagement envers la santé et le bien-être des patients.

Au programme de la journée : présentation générale du groupe Ramsay Santé et de l’établissement, qualité et gestion des risques, vigilance, hygiène, organisation médicale, parcours patient, programme de formations, etc.

À l’Hôpital privé de la Loire, chaque personne qui rejoint nos équipes contribue à renforcer notre mission commune : offrir des soins de qualité et un soutien irréprochable à nos patients.

Nous remercions : Mme Véronique Angénieux et Mme Aurélie Dessogne, cheffes de pôle , Mr Fréderic HENRY, Directeur des Soins Infirmiers, Dr Floriane Ciceron et Dr Laurent Gergelé, anesthésistes réanimateurs, pour leur investissement dans cet accompagnement des collaborateurs.