Paroles de mamans

Ces mamans* nous ont fait confiance, tout au long de leur projet de naissance :

 

- Solveig a accouché en septembre 2022 à l'Hôpital privé de la Loire : 

"Un très grand merci à vous toutes, qui nous avez accompagné dans les premiers jours de notre nouvelle vie. Merci pour votre patience pour tout le savoir que vous nous avez apporté et pour votre présence lorsque nous en avons eu besoin, en journée comme durant les nuits.  Nous sommes plus sereins aujourd'hui pour l'arrivée de ce petit bonhomme dans notre foyer. Merci. "

- Anne-Sophie a accouché en août 2022 à l'Hôpital privé de la Loire : 

"Un grand merci à l'ensemble du personnel pour le suivi de notre accouchement, votre bienveillance, vos conseils et votre professionnalisme. Nous sommes très heureux de notre séjour. Nous rentrons à la maison sereinement grâce à vous tous" 

- Coraline a accouché en juillet 2022 à l'Hôpital privé de la Loire : 

"Je voulais vous remercier d'avoir rendu mon séjour plus agréable à la maternité. certes vous faites votre travail mais dans ce monde toujours plus dur et personnel, je suis contente de retrouver des valeurs qui se perdent. l'empathie, la compréhension et tout simplement la gentillesse. Merci pour tout"

-Emmanuelle a accouché en juin 2022 à l'Hôpital privé de la Loire : 

"Un immense merci pour vos soins votre soutien, votre aide et votre gentillesse. Je ne vous oublierai pas. Vous scintillez parmi les étoiles de mon beau ciel Corse"

 

- Lorraine a accouché en mars 2022 à l'Hôpital privé de la Loire : 

"Merci aux équipes de la maternité pour leur accompagnement, soutien et bienveillance. Nous garderons un merveilleux souvenir de ces premiers instants"

 

- Audrey a accouché en février 2022 à l'Hôpital Privé de la Loire :

"Merci pour votre bienveillance et toutes vos petites attentions à notre égard"

 

- Chloé a accouché en novembre 2021 à l'Hôpital Privé de la Loire : 

"Notre petite famille vous remercie énormément de ce que vous avez fait pour nous, une nouvelle vie commence pour les parents grâce à vous, elle a déjà super bien débuté. Merci encore"

 

- Alexandrine a accouché en octobre 2021 à l'Hôpital Privé de la Loire : 

" Nous tenions à vous remercier de votre gentillesse et de l'attention que vous nous avez porté durant l'accouchement et jusqu'à la fin de notre séjour. Merci d'avoir contribuer aux plus beaux jours de notre vie"

 

- Clémence a accouché en septembre 2021 à l'Hôpital Privé de la Loire :

"L. et ses parents vous remercient pour ces précieux moments"

 

Aurélie a accouché en septembre 2021 à l'Hôpital Privé de la Loire :

"Nous vous remercions pour votre patience, gentillesse et professionnalisme. Vous nous accompagnez nous, nouveaux parents dans la plus belle et la plus stressante des étapes de notre vie ... L'arrivée de bébé. Merci pour tout".

 

- Céline a accouché en août 2021 à l'Hôpital Privé de la Loire :

" Je vous remercie pour votre accueil et votre prise en charge lors de notre séjour. A vous toutes qui avaient le sourire en ouvrant la porte malgré votre masque merci. Merci de vos précieux conseils, merci pour votre disponibilité votre écoute et bienveillance, aussi bien auprès de bébé que de maman. Continuez ainsi"

 

- Sandrine a accouché en août 2021 à l'Hôpital Privé de la Loire : 

" Je tenais à vous remercier pour votre sympathie et votre patience. Vous êtes une équipe et un service super. Encore mille merci"